AK Recap mensuel: juillet 2019

Adventureux Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

L’été est ma saison préférée, ainsi que New York est l’une de mes villes préférées, mais je ne supporte pas New York en été.

Prenez exactement comment j’ai été accueillie dans la ville. Il n’y avait pas de trains 1 entre 137e et 96e, ainsi que je courais un peu en retard, j’ai donc dû payer 15 $ pour un Uber du 145e à 99e.

Ensuite, j’ai sauté sur le 2 au 96e, puis je suis passé au 1 au 14e… et le 1 train avait 15 minutes de retard. Prendre la révélation du centre-ville m’avait fait gagner du temps. Je suis parti – ainsi que l’AC n’a pas fonctionné. En règle générale, lorsque la climatisation est éteinte, tout le véhicule est éliminé, mais pas aujourd’hui – donc peu de trains couraient que tout le monde était entassé. La sueur a coulé les visages des gens ainsi que des coffres.

Le système de métro de New York est en état d’urgence. Montez à cela, Cuomo.

C’était tortueux qui était tordu dans la chaleur. Cependant, alors que les portes s’ouvraient à Christopher Street, un train en Uptown se dirigeait vers la gare. Instinct, tout le monde près de la porte se pencha et attrapa la brise qui s’ensuivit.

C’était à peine rien – mais tout le train semblait soupirer de soulagement.

Cela peut sembler une note étrange sur laquelle commencer mon nouveau récapitulatif mensuel, en particulier pendant un mois de voyage. Mais c’est la quintessence de New York. Vous êtes frappé au visage trois fois de suite, métaphoriquement parlant, puis partagez une belle brise avec des étrangers.

Destinations visitées

New York, New York, États-Unis

Reading, Woburn, Salisbury, ainsi que Lynnfield, Massachusetts, USA

Halifax, Black Point, Mahone Bay, Lunenberg, Peggys Cove, Sydney, Louisburg, Sable Island, Ingonish, Eskasoni, Chéticamp, Cape Breton Highlands National Park, Grand étang, Bay Greatiable, Dingwall, White Point, Baddeck, Antigonish, ainsi que bien Dartmouth, Nouvelle-Écosse, Canada

Georgetown ainsi que Charlottetown, PEI, Canada

Havre-Aubert, Pointe Basse, L’Etang-du-Nord, Bonaventure Island, Percé, ainsi que Anticosti Island, Québec, Canada

Woody Point, parc national Gros Morne, ainsi que Little La Poile Bay, Terre-Neuve, Canada

St. Pierre ainsi que Miquelon, France

Bakou ainsi que Qobustan, Azerbaïdjan

Points forts

Aller enfin à Cailin en Nouvelle-Écosse. Cailin ainsi que moi avons voyagé dans le monde ensemble, ainsi qu’elle est allée à moi à New York à plusieurs reprises, mais c’est la toute première fois que je la découvre sur son gazon! Nous avons passé un moment fantastique à Halifax, en allant pour le thé de l’après-midi au Tartan Tea Home (ils ont des chapeaux de fantaisie que vous pouvez emprunter!), Priviter un café en plein air sur le front de mer, ainsi que de vérifier les endroits à proximité comme Lunenberg ainsi que Peggys Cove .

Un retour attendu depuis longtemps au Canada. Je ne suis pas allé au Canada parce que devenir un blogueur de voyage – enfin, à l’exception de l’escale de trois heures à bus au centre-ville de Toronto en 2012. Il n’y a aucune excuse pour cela car le Canada est un pays si merveilleux. Je suis ravi que je sois retourné pour un incroyable voyage de trois semaines, ainsi que moi, tout le meilleur espoir, il y a beaucoup plus de trajets canadiens dans mon avenir!

Une croisière fantastique à travers les Maritimes canadiens avec des expéditions Oneocean. J’ai déjà écrit sur mes moments préférés du voyage ici, ainsi que j’ai hâte d’aller beaucoup plus étendu sur d’autres messages. Sable Island, PEI, ainsi que les îles-de-la-Madeleine étaient mes destinations préférées du voyage, mais il y a eu de nombreux moments fantastiques. Les Maritimes m’ont captivé aussi bien que j’ai hâte de revenir en arrière et d’en découvrir plus. Espérons un road trip à travers l’EPI l’année prochaine!

Être sur le tout premier navire de croisière à avoir réussi à atterrir sur la rive sud de l’île Sable. C’était vraiment bien. Je ne peux pas croire que je l’ai fait quelque part si peu de gens peuvent visiter.

Un fantastique road trip à travers le Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse. Nous avons frappé le sol en cours d’exécution après que notre croisière ait accosté – Cailin ainsi que je me suis dirigé directement vers un road trip de quatre jours le long du Cabot Trail au Cap-Breton, l’île du Nord de la Nouvelle-Écosse. C’est une belle partie du Canada – cela m’a rappelé beaucoup le Maine ou le New Hampshire. C’est tellement beau, les gens sont tellement sympathiques, il y a beaucoup d’art fascinant, je me suis ravi de l’attrait des routes à travers le parc national, ainsi que nous avons mangé beaucoup plus de homard que cela ne devrait sembler humainement possible. J’ai hâte d’écrire sur ce voyage.

Visiter la paix par le chocolat à Antigonish, en Nouvelle-Écosse. J’ai beaucoup entendu parler de la chocolaterie dirigée par des réfugiés syriens qui ont été réinstallés au Canada – Justin Trudeau a même apporté une partie de leur chocolat à Nancy Pelosi. Le chocolat est délicieux et nous nous sommes ravis de parler avec les femmes là-bas.

Passer le 4 juillet à la maison du Massachusetts. Ma sœur ainsi que son partenaire ainsi que j’ai tous fait le voyage et j’ai eu quelques-unsnullnull